CONTACT (2007)

Publié le par Ro.


Réalisé dans le cadre du MiniKab' KinoLugdunum le week-end dernier, c'est ma première expérience de film de danse.

Le MiniKab' c'était une vingtaine de vidéastes, comédiens, techniciens, etc... regroupés dans une ferme des monts du Lyonnais pendant trois jours pour faire des films...
Résultat : 6 films de tous les styles...

Voilà le premier, les autres devraient bientôt apparaître dans la rubrique "Films des amis".

Publié dans MES FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tres joli à regarder, les gestes sont fluides. on se laise prendre à la danse de ces deux personnages un peu surréalistes qui semblent glisser dans l'herbe fraiche...vraiment innovant et un plaiisr à les suivre jusqu'au final. bravo RoroMarie Ange
Répondre
C
Bonjour. J'ouvre une nouvelle communauté sélective et de qualité basée sur l'art (photo dessins peintures et vidéo)<br /> http://www.over-blog.com/com-1007022387/Chuiphotopathe+et+vous+%3F.html<br /> Je tien à te voir entrer dans notre club. Ton travail est très très intéressant. Je serais ravie de t'y accueillir. J'attends ta demande pour cliquer sur accepter... MDR<br /> A bientôt j'espère.<br /> Chuipala
Répondre