BOOSTER (Octobre 2005)

Publié le par Ro.




Voilà le premier film que j'ai fait dans le cadre de Kino.
Je posterais très bientôt un petit explicatif de ce qu'est Kino...
Ce film là, je l'ai fait en collaboration avec Johannes, autre Kinoite Lyonnais actif...
Une bonne expérience, entre fiction, documentaire, reportage.
Une réflexion sur pourquoi est-ce qu'on va se faire peur sur les manèges ?

Publié dans MES FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jadore!
Répondre
T
Salutje suis reporter/ photographe sur les fetes foraines et je tenais a vous féliciter pour cette video!! Je fais moi meme ce type de reportage video sur des attractions de fetes foraines, que vous pouvez voir sur www.power-max.orgpouvez vous m'envoyer un commentaire par mon blog ou envoyer un email, je voudrais entrer en contact avec les deux réalisateurs de ce reportage sur le Booster de mr Naisse!merci d'avance et encore bravo!www.power-max.org et http://titi444.skyblog.com
Répondre
H
Yo Grand!<br /> Bon reporter pour M6 ton Johannes, drole!<br /> Je t'encourage pour nous montrer plein d'autre images sorties de ton esprit!<br /> ciao mec<br /> Gael
Répondre
R
Merki m'sieur Gawel. Je transmet à Johannes, ca lui fera plaisir...